Insatisfait ? Ou tout simplement, vous avez changé d’avis ?

Aucun soucis ! Vous disposez de 14 jours calendaires à partir de la date de livraison pour me demander un échange ou un remboursement.

Pour que je puisse reprendre un produit, il faut qu’il soit propre, non utilisé ou porté.
Il faut d’autre part, laisser ses étiquettes éventuelles et le renvoyer dans son emballage d’origine. A la réception de votre commande, merci d’essayer vos produits en intérieur uniquement.

Frais de ports

Les frais de ports de retour seront à ma charge dans le cas d’une erreur de mes services, et à votre charge dans le cas contraire. Les frais de port de réexpédition, en cas d'erreur de ma part, seront eux, à ma charge.

Remboursement

Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date de réception de votre colis de retour. Le remboursement se fera sur la somme versée, c’est-à-dire le prix des articles achetés ainsi que les frais de livraison aller (envoi) s’il y a lieu d’être.

Paiement par chèque

Un chèque vous sera envoyé.

Paiement par paypal

un re-credit sur votre carte bancaire via paypal sera effectué Pour toute question, n'hésitez pas à me joindre via le formulaire de contact